Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi et moi
4 décembre 2008

Un blog bien

Il y a longtemps que je voulais vous parler de ce blog que j'aime beaucoup...

Elle s'appelle (ou se surnomme ?) Foley, et elle a l'air d'être une fille très chouette.
On s'intéresse un peu aux mêmes choses. Elle me fait souvent découvrir des photographes qui me plaisent vraiment.
Elle fait de la cuisine de temps en temps.
Elle partage avec nous des petits trucs marrants et jolis.

J'aime beaucoup ses idées déco, et tout particulièrement ses "mosaïques d'inspirations".

mosaic04_thumb

Bref, allez sur le blog Morning by Foley, vous ne serez pas déçus.

Publicité
Commentaires
F
J'ai vu cet article il y a quelques jours, je n'avais pas encore eu le temps de te remercier! C'est maintenant chose faite et surtout je suis ravie que mon blog te plaise :) Je découvre le tiens que j'aime beaucoup. A très bientôt!
L
C'est vrai qu'il est sympa ce blog !
N'importe quoi et moi
Publicité
Archives
Publicité