Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi et moi
2 juin 2008

Akinator, le génie du web

akinator_1_defiDans le genre "truc qui sert à rien mais dont je n'arrive pas à décoller", voici Akinator !

Vous connaissez sûrement le jeu où on pense à quelqu'un et notre camarade doit deviner à qui... Et bien là, c'est l'ordinateur qui devine. Et il devine tout ! Impressionnant, je vous assure !

On passe des heures à essayer de lui poser une colle.

www.akinator.com

Publicité
Commentaires
P
J'ai pensé à mon fantasme, à l'homme idéal et à mon futur prince charmant!... J'A-DO-RE!!! =)=)=)
P
Alexandre m'a parlé de ce site!<br /> Je crois que je vais aller y faire un tour!... =)<br /> Histoire de voir s'il devine à qui je pense... =P
S
Je posterai le paquet demain !!!<br /> J'espère que ça va te plaire...
N'importe quoi et moi
Publicité
Archives
Publicité