Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
N'importe quoi et moi
26 juin 2008

2TWO

J'ai découvert une marque très sympa aujourd'hui, c'est 2TWO.

Selon la Redoute : "Jeune marque française créée en 2003, 2TWO se caractérise par un esprit japonisant et des formes asymétriques. A travers des silhouettes délicates et inventives, cette collection invite au dépaysement !"

Pour ma part, je me suis achetée un pantacourt et un débardeur, très chouettes tous les deux.

haut




pantacourt



Ils sont disponibles sur La Redoute avec quelques autres modèles, mais il ne reste plus grand chose.
Ils sont soldés, j'en ai eu pour 55 euros les deux, frais de port compris.

Il y a également une vente privée en ce moment sur Fruit rouge jusqu'au vendredi 29 juin.

Pour ce qui est du site de la marque, il ne nous dit pas grand chose...

Publicité
Commentaires
P
Et aussi ton débardeur! =)
P
Je vais te voler ton pantalon!!!
N'importe quoi et moi
Publicité
Archives
Publicité